Salut,

De mon côté, autant pour de l'environnement industriel que pour des bureaux, je
te préconiserai plutôt du Ruckus. C'est robuste, ça tient dans le temps, super
fiable et stable, un peu plus cher que Ubiquiti mais à priori tu en as besoin
de moins. __

Quentin.

Le 13/10/2020 20:30, « Anthony Frnog » <frnog-requ...@frnog.org au nom de