Bonjour Olivier,

Je n'ai manqué de respect à personne (et n'ai pas fait de jeu de mots
sur le nom de la société, moi), j'ai juste énoncé un point qui
enquiquine le monde ici depuis des mois de façon récurrente, et proposé
des idées de solutions. En ce qui me concerne, je trouve aussi
dérangeant de recevoir, de la part de gens à qui je n'ai explicitement
pas écrit, un mail m'invitant à cliquer sur "je ne suis pas un
spammeur", que probablement vous de voir mon email à l'encontre des
gens en domaine @cpro. On est quitte, donc :-)

Merci néanmoins, pour les excuses, et pour chercher une solution
(globale, ca serait mieux, car même si vous trouvez les inscrits
aujourd'hui, ca n'empêchera pas le problème de se reproduire dans le
futur) !

Bien à vous,

Clément Cavadore