Ah non.
L’emplacement sur le point-haut c’est autour de 200€/mois s’il est pas trop
haut.
Plus un petit qqchose pour 1U.

Et encore, je viens de retrouver un devis de 2019 pour 1 équipement hébergé à
120m de haut, c’était 2k€/an, incluant de la surface au sol (1m2 je pense) pour
mettre mon armoire. 6k€ de FAS par contre.
Manque que l’énergie donc.

Le problème avec TDF, c’est pas trop le prix, c’est de trouver un interlocuteur
(6-12 mois) et d’avoir un devis (3-6 mois).