De ce que j’en ai entendu sur lafibre.info par des gens qui en savent bien plus
que moi sur le sujet, le Grade 3S c’est une belle arnaque : Une seule paire est
plus grosse que les autres, et même en étant plus épaisse, tu as une
atténuation trop forte pour faire passer du signal vidéo dans de bonnes
conditions.

Autant tirer du Cat6a et du Coax en parallèle si besoin.

Hugues Voiturier
Consultant en architecture réseau
AS57199