Je ne suis pas sur que FreeRadius sachent faire directement un attribut LDAP / OU => Radius VLAN ID dans ce cas précis, mais je n'ai jamais eu ce besoin directement.

Tu vas devoir passer par des groupes (huntgroups) pour matcher l'attribut ou l'OU et associer le VLAN ID dans ta config FreeRadius directement.

Dans mes souvenirs de FreeRadius, tu peux aussi faire ca dans le post-auth avec des if/else.

Si ca existe, je suis curieux de la méthode ! Donc n'hésites pas à partager ton feedback ;)