Tu prêches un convaincu.

J’aurais dû parler de la manière dont la sécurité d’IPv6 était perçue.
Ici même, j’ai plusieurs fois lu qu’un préfixe IPv6 était trop grand pour être
scanné.
Moi j’y crois pas trop.
Ça fait pourtant plusieurs siècles qu’il explose les limites qu’il se met à
lui-même.
Soit par la force, soit par l’intelligence.