Compte-tenu des filings à la FCC et à l'ITU, le terminal est annoncé tenir
des porteuses 240msymb/s@64QAM (1440mbit/s brut avant codage) donc le gb
devrait être possible sans trop trop de soucis en absence de contention et
par ciel clair (sachant que les premier retour font état de debits
insensible à la météo, donc la modulation pour le moment doit être assez
robuste) la ou je serais très curieux c'est si le 10Gb c'est de la comm ou
s'ils ont un terminal v2 ou encore mieux si le terminal existant est deja
dimensionné pour faire du multi-porteuse pour monter en débit.