C'est sûr, ca fait peur. Bon, du coup, ca donnera des expériences pour
les prochaines constructions, afin d'éviter la propagation des
incendies entre les bâtiments...

Je n'ai rien à SBG, et ne sais pas si c'est communiqué aux clients,
mais: Les concernés savent dans quel site ils sont habituellement
hébergés ? SBG2 étant brûlé, et une partie de SBG1 impacté, ca laisse
espoir à ceux qui sont hébergés dans les autres salles...

Clément