Le mer. 10 mars 2021 à 11:56, Romain <rom...@borezo.info> a écrit :

> Ne crois-tu pas que dans l'urgence et l'idée de toucher un maximum de
> monde rapidement, Twitter est la meilleure option ?
> Ce qui n'empêche pas aux équipes de faire les communications nécessaires
> derrière.

Ça se discute, en tant que client il n'est pas demandé d'avoir un compte
Twitter pour être contacté en cas de souci. Ni de parler anglais.
Après, écrire un mail et réaliser un mailing à plusieurs milliers de mails
c'est, je compatis, une démarche plus complexe.

Et puis si ça se trouve, leurs serveurs de mailing sont à Strasbourg ^^

++