Ah c’est pas un problème opérationnel mais juste un fournisseur qui veut un
ping clean à 2000 ?
C’est qui ce casse-pieds ? C’est un acronyme à 3 lettres qui commence par S et
finit par R ?
Ah mais tu avais tout dit en Janvier: SFR REFLEX (c’est so 1980 comme nom…)

Tu as donc un Arista entre le Cisco et SFR ?
Si tu mets temporairement (à 3h du mat), l’IP sur l’Arista plutôt que le Cisco,
le ping est ok à 2000 ?
Je vois que ça comme manière de procéder.

Mais surtout, surtout, n’oublie pas qu’il est tout à fait possible que SFR
aient fait de la merde de leur côté.