Salut Vincent,

Le mardi 25 mai 2021 à 14:57 +0200, Vincent Bernat a écrit :
> Nous avons publié (nous = l'équipe réseau de Blade/Shadow) notre
> outil interne de gestion de configuration orienté réseau. Cela
> comprend un soft qui génère des fichiers de configuration à partir
> d'une source de vérité et de templates, d'un playbook Ansible mais
> aussi de la configuration quasi-complète de nos datacenters de San
> Francisco et de Corée du Sud. Cela couvre la partie datacenter mais
> aussi la partie edge.
> (...)

Merci beaucoup pour le partage ! Content de voir que cela ne va pas se
perdre suite à un rachat, et ça fait par ailleurs plaisir de (re)voir
des bouts d'infras ou de nomenclatures sur lesquelles j'ai eu bossé il
y a quelques temps.

Pour sûr, ce sera repris et amélioré. Bravo pour le boulot abattu en
tout cas !

--
Clément