Pour revenir au sujet, la tempérante interne de mes équipements est toujours OK.

Question pour les experts du DC: les unités de traitement de l’air qu’ils ont
coupées, c’est lié au refroidissement du DC avec l’air extérieur quand  il est
plus froid que la température dans le DC, ou rien à voir, ou y a pas ce système
à PA2/PA3 ?