Ouais, bref on peut trouver la même chose ailleurs, certes un peu plus cher,
mais moi j’y crois moyen sur le moyen-terme à la gestion d’une clientèle de Pro
pour un ARPU de 40€. Au début c’est génial et dans X mois, si l’offre décolle,
c’est terminé, tu reviens au modèle OVH/GP avec un mail par 24h (et encore).

Et ailleurs, y a même un CPE pas en mousse. Ou encore mieux, pas de CPE imposé
du tout.