C’est une question de point de vue.
A priori, le matos Algo ou AE&T, tu le poses et puis dans 10-15 ans, il est
encore là.
On parle quand même d’un truc à 300€.
Un client qui a des machines qui font du bruit, il doit dépenser beaucoup plus
que ça en respect des normes de sécurité.
Sinon, il demande à l’accueil d’apporter un DECT dans l’usine à chaque appel,
c’est encore le moins cher….