> David Ponzone a écrit :
> C’est une question réthorique ou pas ?

Non.

> C’est quoi le but:

Principalement pour les employés, surfer pour ceux qui sont là, VPN
split-tunnel pour ceux qui sont à la maison et la ribambelle de site distants
dont la moitié sont Comcast.
Avec COVID il y en a plein qui travaillent de la maison et on s'attend à ce que
la moitié y ait pris gout et qu'ils ne reviennent pas.

> Je sais franchement pas s’il y a une réponse parfaite à cette question.

Probablement pas, c'est pour ça que je demande un trolldi.

> C’est quoi la cible ? Les eyeballs ou le contenu ?

Les eyeballs.

> Si non, t’as quoi comme possibilité de T1 ?

Pratiquement ce que je veux.

> Et US seulement aka « ailleurs c’est des sauvages beuuuuaahhh », ou le reste
> du monde compte un peu quand même ?

Beuuuuaahhh le reste du monde c'est des sauvages, surtout ces mecs avec un
béret, une bouteille de rouge et une baguette sous le bras :P

Michel.