Bonjour à tous,

Ici, on utilise SecretServer (on-premise).
Le prix est correct et on peut même intégrer une fonction de rotation des mots
de passe en automatique sur tous les équipements et / ou faire en sorte que les
techniciens se connectent sans accès aux mots de passes.

Bonne journée,

--
Cordialement,
Best regards,