Re,

Je ne souhaitais pas citer directement l’opérateur en question mais là, on a
vraiment l’impression d’être pris pour des CONs avec leurs réponses.

Donc on parle de Jaguar Network, ou l’on a encore quelques liens historiques.

Pour eux c’est l’opérateur de boucles locales !!!

On tire souvent sur Orange mais là, j’ai vraiment l’impression qu’ils servent
surtout d’excuse bidon.

Et je pense qu’il y aurait bien plus de monde ici pour ce sujet.

Si un Orange Man peu me confirmer qu’ils n’y sont bien pour rien.

Pour info, c’est tombé cette nuit vers 2h30 et j’appris la panne a mon
interlocuteur vers 8h30.

Leur supervision est aussi HS ?

GTR 4h au placard (16h est toujours rien) et on est obligé de relancer et de
laisser des messages …

JN délivre maintenant un service aussi efficace que FREE sur les liens ?

Ça a bien changé, ça craint car avant leur support été efficace presque un
exemple.

Xavier