Hello tout le monde.

J'aimerais savoir s'il y a parmi nos experts telecom, des aventuriers
disposés à avoir un petit échange interactif avec le fou et hardcore gamer
que je suis.

J'ai question autour du business des telecom (wifi, sms, smartphone vs cell
phone, opérateurs télécom....) que je souhaiterais/préfère aborder de
manière interactive, afin de consolider mes idées.

Je vous prie pour ceux à qui ça parlerait et que ça ne dérangeraient pas de
m'accorder quelques minutes de leur temps, de bien vouloir m'accorder un
petit échange interactif.

Merci pour votre attention.

Très cordialement,
Eugène NG