Bonjour Gregory,

Désolé je n’ai jamais pris le temps de répondre à ton message. Le mapping
server répond au use-case où effectivement tu as des équipements qui ne
sont pas SR capable et du coup tu as besoins d’un équipement dans ton
réseau qui va diffuser via des opaques LSA ou des LSP pour IS-IS le
Prefix-SID de l’équipement non SR.

Il n’y a pas de notion d’AD avec SR ou LDP par contre par default LDP est
préféré a SR. Il faut faire *sr-prefer* pour préférér les labels SR.

En espérant que ça ait répondu à ta question.

Olivier.