> Eugène Ngontang a écrit :
> A toutes fins utiles, voici le nom de domaine en question : *yanga.com
> <http://yanga.com>*, déjà
> utilisé par une marque de vêtement israélienne, un site pas spécialement bien
> foutu/référencé,
> mais qui détient ce nom de domaine (tld) depuis un an que je sniffe. Peut
> être auriez-vous des
> moyens plus efficace que je les miens pour m'assurer de la possibilité de
> récupérer le nom,
> à défaut de trouver une des alternatives évoquées plus haut?

Euh va falloir aligner les sesterces, quand c'est un domaine "parqué" au moins
tu sais que c'est à vendre (par exemple regarder nissan.com, si tu leur donnes
assez de pépètes ils te le vendront probablement, rien que les clicks de pub
dessus ça doit rapporter, pareil pour windsurfing.us (je leur ai offert $500
ils n'ont pas voulu)). Dans ton cas ça à l'air d'être réellement utilisé, ce
genre de changement d'identité c'est plein de chienlit et donc ça coute cher.
Si en plus yanga ça sonne bien en hébreu, "yàkà" gagner au Loto pour pouvoir se
l'offrir.

+1, on est en 2021.

Michel.