Hello

Si c'est dans un bureau, ce ne serait pas mieux de déplacer la baie ou
l'utilisateur dans le placard à balai d'à coté ?

Autrement monter une cloison avec une bonne isolation (et penser à la
vmc/froid) me semble plus pertinent à moyen/long terme.

En attendant tu peux toujours offrir un casque avec réducteur de bruit
:), ça marche super bien pour ce type de bruit continue.

Km