Ah oui, sur les petits modèles qui sont limites en place disque, j’ai arrêté de
les acheter.
Tu peux toujours upgrader mais à la main en virant les pkg inutiles, c’est très
très relou.
Chez MK, je continue à pratiquer la politique de 4/5 modèles validés max et on
joue pas trop avec les nouveautés, surtout l’entrée de gamme.
Et heureusement, ils ne mettent pas EoL leurs produits-phares, type RB3011 (je
touche du bois, vite), parce que le 4011 n’a pas que des qualités….