Bonjour

Le répéteur est vraiment à proscrire si vous ne voulez pas pas avoir l'ANFR
qui passe dans le hangar faire un audit.
Je schématise mais un répéteur bourin mal installé sur un site c'est comme
un micro qui génère du larsen via l'ampli audio.
Et cela va se voir sur les KPI de l'antenne qui couvre la zone...

Richard