Voilà, vrais.
mh
________________________________
De : Ludovic LACOSTE <ludoviclaco...@hotmail.com>
Envoyé : mercredi 13 octobre 2021 19:19
À : 'Vincent Habchi'; Michel Py
Cc: frnog-al...@frnog.org
Objet : RE: [FRnOG] [ALERT] OVH mort ?

En phase avec toi Michel, en comparaison, Facebook, ça a duré 6H et sans un
message, ou seulement le lendemain.
Là, c'est carrément le PDG qui s'explique dans la foulée de la panne, et sans
langue de bois, contrairement aux explications fumeuses qu'on a pu avoir dans
le post de FB.

Cdlt

Ludovic LACOSTE