J'espère bien qu'il est toujours en poste !

Il a maintenant une expérience importante en gestion d'incidents et
l'occasion de participer à la réflexion globale sur comment éviter les
incidents futurs dans ce contexte !

Je vous invite à lire / regarder cette conférence sur les boulettes qui
pose des points intéressants :
https://www.paris-web.fr/2018/conferences/tempete-de-boulettes-geantes.php !