De : Jérôme Nicolle <jer...@ceriz.fr>
Envoyé : mercredi 20 octobre 2021 16:20
À : frnog@frnog.org
Objet : [FRnOG] [BIZ] Recherche trunk SIP (puis FTTO) pour porter des numéros
de différentes pays

Plop,

Pour un groupe Européen donc le cœur de réseau est en France, je cherche un
fournisseur de trunk capable de porter des numéros PL, HU, CZ dans un premier
temps, puis FR, UK, IT, BE, PT, NL, SE et NO dans quelques mois.

Idéalement avec la possibilité d'attribuer quelques numéros de chaque pays
avant la porta pour tester le routage interne.

Qui sait fournir ça ?

Pour un peu plus tard je vais aussi avoir besoin de tuyaux sur tous ces pays
(fibres 100Mbps et plus, toujours redondées). Y a t il un one-stop shop présent
sur tous ces pays (tendance wholesaler hein, les taros du retail B2B sont plus
tenables).

Merci !

--
Jérôme Nicolle