Puisque je me suis plongé dans les stats, je peux aussi en donner quelques
autres, selon les FAI.
Vu de mon côté, la proportion de trafic en IPv6 par FAI FR :
 - Free 87,2%
 - Orange 68,5%
 - Bouygues 41,9%
 - SFR 10,27%

Par pays (basé sur le TOP10 en terme de trafic, trié par % d'IPv6):
 - Suisse 80,2%
 - Belgique 64,8%
 - Allemagne 51,6%
 - France 50,5%