Aucune date sur ton PDF, il date de quand ?

Ceci dit, annoncer un truc qui est déjà dispo en V7.1 sur leur site, c’est
comment dire….

En tout cas le PDF fait envie: chaque peer BGP peut être géré par 2 coeurs, un
pour l’input, un pour l’output.
Mais ça semble pas être ce qui a été observé jusqu’à maintenant.