D’où ma remarque sur full-routing ou pas.
Si Denis accepte de commencer avec une default vers un transit et la liste des
20 plus gros AS (de son point de vue) vers l’autre, il peut débuter avec un MK.
S’il veut être DFZ, va falloir être un peu plus prudent.
Mais pourquoi pas commencer avec du MK, ça va vite à mettre en service et avec
la v7, les show dans la table seraient plus rapides.
Ca laisse du temps pour trouver du broke et le bon OS pour la suite.

Denis, y a 2 autres infos qu’on a pas c’est:
-débit sub-1G ou plutôt vers 10G ?
-critique ou pas ? Si ton MK part en sucette et que tes annonces sont dampenées
par des réseaux majeurs pendant quelques minutes/heures, c’et grave ?

Autre point important: tu dis que tu as déjà les IP mais ce sont bien les
tiennes (PA ou PI du RIPE directement), pas un subnet venant du préfixe d’un
autre ? Parce que certains opérateurs (Zayo par exemple) refuseront que tu
annonces depuis ton AS un subnet de leur préfixe.