Bonjour,

Si tu dois déployer rapidement quelques chose tu as netatmo qui a ses
stations qui permettent de remonter le taux de CO2 , température et
humidité.
l'API te permet de récupérer les infos de température, humidité et CO2.
Si tu couples avec une box domotique tu pourras déclencher la Vmc,le
chauffage ou le déshumidificateur selon le résultat que tu désires avoir
sur la qualité de l'air.
Attention au chinoiseries les capteurs de Co2 ne se valent pas .
Pour avoir travailler sur le sujet en iot le prix d'un capteur va de 12
euros a 200 euros.
Certains capteurs sont compensés en température et humidité (cs811) et il
faud ajouter beaucoup de soft pour avoir une valeur fiable...

Et il y a aussi plein de solution en Lora par exemple.

Bonne journée et fêtes à tous

Richard