Bonjour à tous et bonne année,

Est-ce qu'à tout hasard certains d'entre vous connaîtraient des outils pour
identifier l'usage d'IP publiques : je cherche à identifier en particulier
les IP non dédiées (derrières les AS) opérées par les Cloud Provider, les
SaaS publics, et les hébergements mutualisés.
Concrètement j'entends par là par exemple les mutualisés OVH, les SaaS qui
ne sont pas multitenant, et tous les services fournis à de multiples
clients de manière générale.

Jusque là nous utilisions https://ipregistry.co/ mais on a des soucis sur
la qualité des données et l'intégration avec l'API.
Est-ce vous auriez des alternatives sous le coude ?

Merci pour votre aide et bonne semaine,
Adrien G.