Le probleme est le même qu'habituellement: les clients ils voient une pub à la
télé qui leur dit que xavier niel il leur promet 10 GB pour 8€79 HT par mois
Ils veulent ça.
C'est tout ☹

Et une fois qu'ils ont le bec dans l'eau, souvent ils changent de crèmerie.
Rare sont les clients à dire "vous aviez raison, on va faire ce qu'il faut
maintenant" ☹
C'est plutôt "vous etes trop nul, on va aller chez tartampion telecom qui m'a
promis du 50GB pour 8.78€ HT"

Cordialement,

Olivier Varenne
Président – R&D et développement
Tel : +33(0)4 27 04 40 00 | ipconnect.fr

Suivez-nous