On Wed, 2022-03-02 at 07:33 +0100, Radu-Adrian Feurdean wrote:
> Je n'ai jamais reussi a "voir" les 1550nm avec un APN. Uniquement le
> 1310 et le 850.

Je confirme, c'est d'ailleurs toujours d'actualité avec les appareils
photo des smartphones (et je m'en sers régulièrement comme indicateur
en DC pour voir s'il y a besoin de croiser des brins, lorsque je sais
qu'il s'agit de 1310 ou de 850). Il faut par contre être bien conscient
que si tu n'as pas de point lumineux, ca ne veut *pas* dire qu'il n'y a
pas de lumière, donc faire très attention avec cet usage, qu'il vaut
mieux ne pas donner à toutes le