Salut,

La requête vers la seconde URL ne renvoi rien ?
Également le classique, ton client a testé sur un autre poste que le siens ? Car si il a utilisé le même portable entre site 1 et 2 c'est ptet lié. Si sur un deuxième poste ça passe pas, voir si avec un poste "vierge" (sans AV, softs métiers à la con, etc.) ça passe ou non.

Car si tu arrive à y accéder en remote sur le site du client, imo c'est sur le poste le soucis.

Jarod