Bonjour

C'est pas tous les jours qu'on voit une analyse aussi précise. Je mettrais un bien un like, mais c'est pas le lieu.

J'imagine qu'il s'agissait d'un IPS fou furieux ?

En tout cas, c'est une bonne chose que ce soit résolu. J'ai eu en mon temps toutes les peines du monde à faire admettre que  des livebox droppaient les fragments des paquets isakmp trop gros pour tenir dans des paquets de 1500. Je bénis encore le technicien d'Orange qui m'avait d'une part écouté et finalement identifié qu'il s'agissait d'une maj défectueuse.