Bonjour,
Je me permet de contacter la liste a une heure si tardive, car je suis a la recherche d'une alternance en tant qu'administrateur système et réseaux.

Détenteur d'un BTS : Services Informatiques aux Organisations Option Solutions d’Infrastructures et Systèmes Réseaux au LYCEE GUSTAVE EIFFEL de BORDEAUX

J’intègre le Bachelor Administrateur Systèmes et réseaux au CESI de Bordeaux en Octobre 2022. Dans ce cadre, je suis actuellement disponible pour une alternance en tant qu'*Administrateur Systèmes et Réseaux.*
Je ne recherche pas pour octobre, *je suis disponible dès maintenant !*

Une vraie passion :
Passionné par l’informatique depuis plusieurs années maintenant, j’ai pu apprendre et enrichir mes connaissances ainsi que mon bagage technique. Je suis très investi dans ce domaine qui me tient à cœur. Aujourd'hui, je cherche à approfondir mes connaissances mais surtout à les mettre en place en entreprise, grâce a ce Bachelor en Alternance.
Mon profil vous intéresse ? Contactez moi !

Cursus : *D'octobre 2022 à Septembre 2023*
Rythme d’alternance : *3 semaines en entreprise / 1 semaine de cours*
Lieu : Région Bordelaise

*N'hésitez pas à me contacter !*
Mail : j...@lucasr.fr
Téléphone sur demande par mail