J'habite dans une zone reculée, il y avait un nom global identique pour tout le
monde,
puis ils ont nommé des rues,
puis ils ont numéroté les maisons.

Pour le passage à la fibre aucune base n'était à jour, j'ai commandé sur
l'ancien nom, sans numéro, quand le technicien à débarqué, je l'ai intercepté
pour qu'il me branche,
il a tiré la fibre jusqu'à chez moi en réutilisant le passage cuivre....
(J'ai réussi en passant par Orange, par Free c'était impossible sans base à
jour...)

Nicolas