Hello,

J'irais vers des Juniper EX4200 avec uplink SFP+ (tu n'en as que deux
par contre) si tu te fiches d'avoir du vieux/broke. Tu peux les stacker
par l'arriere, pour en mettre deux pour avoir 4x SFP+, et ca coute plus
rien :)

Sinon, ds EX3300 pour avoir 4x SFP+ mais ca doit etre un peu plus cher.

Y'a aussi les Nexus C3048TP-1GE qui ont 48x1G + 4x10G, chez Cisco.

Clément