Bonsoir

Je renvoie le message envoyer à Alarig m'étant trompée dans ma messagerie ^^

Pour le moment, je pense que Cogent va laisser le réseau de sprint en marche (ainsi que les peerings) le temps de migrée tous les clients vers Cogent. Après, tout dépend de la stratégie qui va être adoptée. C'est sur que c'est encore un mauvais point pour HE...

---
Bien à vous
Victor UETTWILLER
Tél : 06 52 14 54 60