Bonjour,

abonné Free Adsl en Alsace, la fibre disponible via le RIP Rosace, j'ai entamé les démarches pour l'installation de celle ci dès disponibilité soit 08/2019 !

Le 1er opérateur choisit réalise la connexion y compris dans le bâtiment, hélas le lien ne monte pas. Quelques semaines plus tard j'annule l'installation car il ne se passe plus rien et me retourne vers Free mon opérateur actuel. Hélas, pas mieux (même pire au regard des années qui passent).

Leur historique remonte à 07/2021 pour le passage du technicien (avant ils ont du avoir perdu les notes) et depuis plus rien, silence radio. D'abord on me dit problème entre le poteau extérieur et le NRO, qu'il n'y a pas de technicien Rosace disponible, puis également long silence radio et ce matin on m'annonce qu'il y aurait un problème d'autorisation pour poser la fibre sur le poteau EDF !

Étonnamment, les voisins -y compris certains clients FREE- ont vus leur connexion se passer sans soucis et passent par le même chemin, les mêmes poteaux etc. et sur le poteau on voit bien les coordonnées Rosace du site.

Bref, ce que je recherche est le numéro de ticket ouvert (qu'aurait ouvert?) FREE réseau auprès d'Altitude Infrastructure de manière à pouvoir faire jouer mes contacts chez Rosace.

Pour les gens d'Altitude Infra/Rosace qui lirait, je tiens à disposition les coordonnées du poteau auquel je suis connecté.

Merci de me contacter en privé, bonne journée à tous.
--
Daniel