Pas tellement plus que la fibre à mon avis vu les soucis rencontrés avec les
divers sous-traitants (pour les raisons qu'on connait)
On a énormément de mal à réaliser des installations de notre coté.

D'ailleurs... si quelqu'un à un contact chez Free qui puisse me débloquer la
situation sur ma FTTH chez moi 😉 😉 😉 (pas de continuité optique. Pas de
nouvelles depuis 1 mois)

Cordialement,

Olivier Varenne
Président, R&D et développement