Bonjour Julien,

On Mon, 2022-12-12 at 09:54 +0100, Julien RICHER wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Une connaissance apparaît dans la base du RIPE car il était contact
> technique sur des liaisons entreprise il y a plus de 15 ans.
>
> Il aimerait faire retirer ces entrées, et a essayé de contacter les
> FAI concernés sans succès.

Si jamais tu n'as pas de retour de la part des mainteneurs concernés:
Peut-être qu'en contactant le RIPE, ça fonctionnerait ?
Ils sont très attachés à la qualité des données dans leur IRR, donc si
on leur met le doigt sur un truc incorrect, ils essaieront probablement
de les contacter eux même...

Bon courage en tout cas !

Clément