Le 13/12/2022 à 23:39, Richard Klein a écrit :
 >Alors, pardon, mais déjà, l'expérience a montré que 'pro' n'existe pas
 >d'un point de vue technique chez les opés. C'est un terme qui n'a qu'une
 >portée commerciale, le service étant le même que grand public, modulo un
 >service client un chouilla plus efficace chez certains (et encore).
Je me permet de te contredire car effectivement le "PRO" est utilisé par le commercial et largement déformé mais les flux data pour les pros sur des lignes mobiles ne passent pas toujours aux mêmes endroits pour le mobile .
Je commence par l'APN et le QCI.
Après le coeur mobile n'est pas ma spécialité mais entre ma ligne GP et une ligne pro les sondes montrent que "nous n'avons pas les mêmes valeurs !  " <https://www.youtube.com/watch?v=FdB-OgBfreE>

Et tu fais bien : je n'avais pas pensé au mobile. La remarque reste valable pour le fixe cuivre & surtout F.O.

Julien