From: frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> on behalf of Olivier
Lange <olang...@gmail.com>
Sent: Sunday, January 8, 2023 6:41 PM
To: nico s <nicolas_...@hotmail.fr>
Cc: frnog-tech <frnog-t...@frnog.org>
Subject: Re: [FRnOG] [TECH] Renseignements création asn

Salut,

Oula... Déjà récupérer un bloc d'IP, ça va te prendre du temps, et coûter
quelques milliers d'euros. Ensuite, derrière une Freebox, oublie. Il va te
falloir un lien, 2 possiblement si tu veux de la redondance.

Ensuite, il va te falloir du matériel redondant... Alimentation, UPS,
switch, serveur...

Clairement, pour 10 serveurs, je n'irait pas la, surtout si tu n'as pas les
compétences spécifiques...

Pourquoi ne pas continuer avec OVH? Tu cherches quoi en réfléchissant a
cette migration? Quelle dispo tu cherches? Etc...

Olivier

Si vraiment