Il semble bien ce nouveau mission impossible :)

Sinon, on a les poteaux en bois FT moisis par le temps qui tombe au premier
coup de vent (que j'avais encore en travers de la route il y a deux semaines).
Je suis bien content d'avoir starlink quand mes voisins ont internet 1 semaine
sur 2.

--
Cordialement,
Best regards,