Et comme le disait un de nos anciens dg, l'anfr effectue des mesures, ce
n'est pas par un organisme de santé. Donc pas d'info sur la nocivité :).
(it's a trap !)
Remontez moi des pb sur le si, la je peux éventuellement intervenir. Le
reste c'est du 'entendu, pas officiel'.
Pour ce qui est de la propagation des ondes, j'ai de mémoire déjà vu des
schémas montrant la propagation, la théorie des rebonds etc.. Donc il
semblerait effectivement que ceux qui sont sous les antennes captent pas où
peu par rapport à ceux qui sont en face.
My 2 cents
Bab