Déjà que mettre du GSM pour des ascenseurs on perd en disponibilité par rapport à une ligne classique, coucou les coupures de courant de quartier.

On augmente le coût pour les copropriétés.

Mais s'il faut mettre du Starlink pour avoir une ligne téléphonique c'est overkill!

Il ne faut pas oublier qu'il y a des petits usages qui n'ont pas vocation à générer des coûts mensuels démesurés.

Email Signature