Bonjour,

Normalement pas besoin de logiciel sur ce PABX, c'est une web admin dispo en HTTPS

Pour connaître l'IP, se connecter en série sur le Mitel, 115200 bauds 8n1;
Au démarrage, il faut lui envoyer la séquence CTRL i + b, et regarder l'IP dans le bios

Par défaut, https://192.168.65.1/, admin admin :)

(Attention, le reset à froid fait perdre les licences)

Pierre Sarret