Bonjour Thibaud,

Non, je persiste: Lorsque je remplis la feuille excel nouvelle version,
j'ai toujours un "Category Score" qui dépend du nombre de PI/ASN (en
plus des IPv4 et IPv6).

La ligne "Category" passe de 0 à 1 des le premier objet PI sponsorisé,
et de 1 à 2 au deuxieme objet, puis de 2 à 3 au sixieme, de 3 à 4 au
21eme objet, et de 4 à 5 au 51eme objet. Donc le nombre d'objets
sponsorisé rentre bien en ligne de compte pour la catégorie, et pas
seulement les allocations accordées aux LIRs.

Clément