La chaine logique, c’est pas que le centre Police Secours en question s’adresse
à son opérateur ?
Si on parle bien du centre qui est à Evry, sa ligne est du NUMERIS chez Orange.
S’ils n’ont pas un point d’entrée VIP chez Orange pour traiter ce genre de
situation alors il y a effectivement un truc vraiment bien pourri dans le
Royaume…